Résultat équipe U13

Championnat InterDép Champagne-Ardennes

U13

Phase 2

ENT. AUBRIVES FUMAY / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Synopsis de la rencontre :


Ce samedi, les mini-sharks se déplaçaient au fin fond des Ardennes, à Fumay, pour tenter de décrocher la deuxième victoire de leur deuxième phase de championnat. La rencontre s’ouvrait de façon équilibrée, même si les tirs des rouges et noirs étaient souvent soit imprécis, soit pas assez puissants, pour marquer à chaque fois.

La suite de la rencontre était du même acabit : les aquatintiens se procuraient des occasions à tous les postes, notamment avec la hargne de Martin et les bonnes percussions de Lohan, mais l’efficacité n’était pas toujours au rendez-vous… En défense, certains passages à vides face aux individualités locales, permettaient à Fumay de rester au contact.

Le score était à 10 partout à 1’40 » de la fin de la rencontre, lorsque la paire arbitrale sanctionnait un joueur ardennais d’une exclusion temporaire. Possession TGHC, Temps mort demandé par le coach : histoire de clarifier « Nous sommes en surnombre jusqu’à la fin, interdiction de tenter un tir autre qu’un tir facile, notamment pas de tir de loin par-dessus les défenseurs, et pas de tir à l’aile dans un angle fermé ». Reprise du jeu, attaque statique, Rayan prend un tir de l’aile en angle fermé, contre-attaque adverse, faute grossière par derrière du même Rayan… 2 minutes, égalité numérique, risque de perdre le match.

Score conservé malgré un coup franc adverse sur le gong, mais le résultat obtenu sur ces terres lointaines aurait pu être beaucoup plus satisfaisant si les joueurs avaient fait preuve de plus de sérieux et d’application dans leur ensemble…

(N.P)