Phase 2

TINQUEUX HANDBALL CLUB / CONNANTRE 2

Ce samedi, les U15 du THC recevaient Connantre au Gymnase de Gueux pour leur dernier match de la saison.

Malgré une rencontre déséquilibrée, le match tarde à commencer et les garçons sont en échec au tir. (1-0 à la 8e minute) Le temps mort remet les idées en places et les garçons rentrent au vestiaire sur le score de 10 à 1.

Jouant à 6 tout au long du match pour s’aligner sur l’effectif réduit de Connantre, nous n’avons pas pu mettre en place notre habituelle 3-3. Néanmoins la défense étagée, avec seulement un joueur avancé a mis à mal les adversaires, les obligeant à tirer de loin et nous permettant d’intercepter de nombreux ballons, souvent très bien transformés grâce à de belles montées de balle. (25-3 à la 36e minute)

Pour le dernier tiers temps, les rouges et noirs sont repassés sur une défense alignée mais haute forçant les blancs à tirer de loin. Tinqueux s’impose finalement 36 à 6.

Bravo aux garçons de Connantre qui, malgré un déplacement difficile à 6, n’ont rien lâché et se sont battus tout le long du match.

Enfin je tiens à féliciter l’ensemble de l’effectif U15 du THC qui fait une très bonne deuxième partie de saison dans un championnat légèrement faible pour notre équipe mais avec des résultats très satisfaisants. La saison prochaine la place des garçons devra être en poule haute afin d’avoir une saison certes plus difficile mais plus intéressante.

(A.C.)

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.