Résulat équipe U11

Championnat départemental – 11 M

Phase 2

EPERNAY / TINQUEUX HANDBALL CLUB

La dernière rencontre de ce weekend c’est soldée par une très belle victoire de nos p’tits sharks (22/5) contre Épernay qui au match aller nous avez battu d’un petit but.

Dès le début de cette rencontre, nous avons su imposer notre rythme et nos joueurs ont réussi à se trouver ce qui nous a permis de prendre de l’avance dès le début du match.

Puis en deuxième et troisième période nous arrivons toujours à imposer notre rythme et notre système de jeu, avec des joueurs boostés comme jamais.

Depuis le début de la saison, il y a eu beaucoup de progrès de chacun et le travail de fond que l’on fait aux entraînements commence à se voir. Les erreurs du début de la deuxième phase de saison sont moins présentes ce qui se voit lors des dernières rencontres.

Il faut continuer à travailler comme ça car l’année prochaine quelques joueurs passent dans la catégorie supérieure et il va falloir apprendre à jouer sans eux qui sont pour le moment importants dans notre effectif.

Bravo à tous pour ce super match.