TINQUEUX HANDBALL CLUB / ENT EPERNAY-AY

Pour leur dernier match de la saison, les -18 recevaient l’équipe réserve d’Ay-Epernay, avec pour ambition de finir l’année sur une bonne note.

Malheureusement, quelques étourderies défensives et un manque de réglage au tir perturbent le début de match des rouges et noirs, qui se retrouvent menés 1-4 à la 10e. L’équipe réagit petit à petit, et pour une fois cette saison, parvient à prendre l’avantage dans le jeu rapide et recolle rapidement au score (6-6 à la 15e). La machine lancée, Tinqueux creuse progressivement l’écart pour revenir aux vestiaires avec 5 buts d’avance (14-9).

La deuxième mi-temps commence comme la première… Absents, les aquatintiens voient revenir leurs adversaires (15-14 à 36e) avant de petit à petit se ressaisir. L’écart s’accroît de nouveau et le THC s’impose finalement sur le score de 28-21.

Sans être extraordinaires, les jeunes sharks ont « fait le boulot », malgré le mois passé hors des terrains. La saison s’achève avec le regret de ne pas avoir pu profiter d’un effectif complet tout au long de la 2e phase, dont le classement ne reflète pas les capacités du groupe.