TAISSY 1 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Pour ce deuxième match de la saison, les U13 du TGHC rencontraient de nouveau le club de Taissy, mais cette fois-ci, l’équipe  !
Le premier tiers temps était plutôt disputé, mais les mauvais impacts des tirs aquatintiens façonnaient déjà une différence au tableau d’affichage. Notons la bonne première période de Lohan au poste d’arrière.
Pour le deuxième tiers temps, les mini sharks avaient une nouvelle fois du mal à attaquer sur la défense 3-3. Des mauvais choix, ajoutés à des joueurs trop statiques, ne permettaient pas de se créer des occasions de but, et les locaux en profitaient en contre attaque pour creuser l’écart. Le match devenait à sens unique.
Pour le dernier tiers temps, les rouges et noirs ne baissaient pas les bras mais faisaient encore de trop mauvais choix en attaques : mauvaises courses, transmissions sautées improbables. De plus, des erreurs grossières en défense et une certaine mollesse de la part de certains, laissaient Taissy agrandir encore son avance.
Une défaite 30 à 8 qui ne doit pas plomber le moral des mini-sharks mais dont les joueurs et le coach doivent surtout tirer des enseignements techniques et tactiques pour le travail à venir…

(N.P)