Résultat équipe sénior masculine inter dép

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / MOURMELON 2

Pour le deuxième match de l’équipe départementale senior, notre équipe se recevait ce samedi l’équipe réserve de Mourmelon.

Les joueurs du TGHC ont su bien commencé la rencontre en prenant de l’avance au niveau du score. Mais au bout de 9 minutes de jeu, les adversaires du jour, on sut réagir pour revenir à 1 but dû à un relâchement en défense. C’est à ce moment que les rouges et noires ont pu refaire une défense solide conclus par de nombreuses contre-attaques. Le score à la pause est de 15 à 8.

Au retour des vestiaires, l’équipe de Tinqueux-Gueux à de meilleurs intentions et profite des nombreux arrêts de son gardien pour prendre l’avance au et du jeu plus simple dans les intervalles.

Deuxième victoire 32-24 de notre équipe qui apprend toujours à se connaître.

À noter le bon match des deux gardiens (CRAPEZ Eddie 12 arrêts et MAHUT Florent 10 arrêts) qui ont grandement aidé à cette victoire malgré une défense parfois trop légère.

(D.D)