ST BRICE 1 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Pour ce troisième match de l’année, les U13 du TGHC se déplaçaient à St-Brice.

La défaite fut lourde, et construite sur les mêmes ingrédients que la précédente à Taissy : un manque de discipline et de sérieux aux entraînements et à l’échauffement qui se traduit sur le terrain par un manque de repères et de fluidité sur les gestes simples, une imprécision criante au niveau des passes, et un manque de rigueur dans le dispositif défensif Homme à Homme.

Les jeunes sharks n’ont pas à rougir de leur prestation, et il y a même quelques points de progrès à relever… Il faudrait simplement à l’avenir, que peu importe le score et l’adversaire, les rouges et noirs se concentrent et s’appliquent jusqu’au bout, de façon solidaire, et sans tomber dans une précipitation offensive qui leur fait perdre les ballons rapidement…

(N.P)