CHALONS / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

L’équipe des U15 du TGHC déplaçait dans la préfecture  de notre département à Châlons en Champagne pour cette quatrième journée de championnat.

Pour cette rencontre entre les deux meilleurs équipes U15 du championnat en ce début de saison. Les jeunes Aqua-Gueuxiens ont su prendre le  meilleur sur leur adversaire du jour avec une défense solide et  un  gardien en réussite (Raphael G). Les attaques  furent souvent conclues par un Jacques D en grande forme.  Le Tinqueux-Gueux termine en tête au premier tiers-temps sur le score de 5-10.

(Vidéo de Mr GILLET)

A la reprise, les Sharks se montrent moins appliqué dans tous les domaines. Les Chalonnais arrivent à trouver plus facilement le but. Les exclusions des rouges et noirs montrent la frustration des jeunes. Le tableau affiche 12-16 à la deuxième pause.

Le dernier tiers temps est très disputé entre les deux équipes. La détermination et la concentration furent essentielles dans cette victoire. Les Sharks finissent par l’emporter 20-21.

(D.D)