TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / TAISSY 2

Les U15 du TGHC recevaient l’équipe voisine de Taissy pour le compte de cette quatrième journée de championnat.

Dès le début du match les jeunes de Tinqueux-Gueux ont su mettre de l’intensité en défense. Les attaques sont simples et respectent les consignes des coachs. Les aquatintiens finissent le premier tiers temps avec un avantage de 7 buts (10-3).

L’entame du deuxième tiers temps est dans la continuité, cependant les visiteurs commencent à trouver plus facilement le chemin des filets. La défense étagée des rouges et noirs est bien moins efficace. Pourtant l’équipe de Tinqueux reste très propre en attaque, ce qui leur permet de maintenir l’écart avec un score de 20-11.

Merci à Madame BERTASO pour la vidéo.

Très sérieux et appliqués dans le jeu placé, les U15 ont livré une prestation de qualité qui leur permet de rester en tête du groupe. Il faudra rester dans cet état d’esprit pour encore progresser, notamment en défense 3/3. Les jeunes Aqua-gueuxiens s’imposent sur le score de 31 à 17.

(D.D)