Championnat Départemental U11 M

REIMS 2 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Les U11 du TGHC se déplaçaient à Reims et espéraient poursuivre leur série d’invincibilité depuis le début de la saison.

Le début de match est assez désordonné en défense, mais se met correctement en place dans les minutes qui suivent. S’ensuit des attaques un peu plus compliqué  pour des Aquatintiens maladroits et hésitants qui perdent des ballons et peinent à passer de la défense a l’attaque (3-6 à la fin 1er tiers-temps). Les rouges et noirs reprennent peu à peu confiance et l’avantage au score, d’abord grâce à une défense plus mobile qui récupère de nombreux ballons puis en attaque rapide (4-11 à la fin du 2ème tiers-temps). La fin du match est satisfaisante, le TGHC déroule et chaque joueur apporte sa pierre à l’édifice pour signer une nouvelle victoire 7-18.

« Il faudra mieux travailler aux entrainements pour que tous les petits soient plus impliqués dans le jeu. Cela n’est pas encore évident avec les différences d’âges entre eux mais c’est l’objectif du reste de la saison » dixit Clément R.

(C.N)