Coupe de la Marne U11 M

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / SAINT BRICE 2

En ce début d’année civil, les Aquatintiens recevaient St Brice 2 à Croix Cordier. Un match assez compliqué à la suite des fêtes.

En premier tiers-temps, les enfants tentent de retrouver leur base et de s’adapté au rythme de St Brice. Mais cela s’avère difficile et leurs adversaires commenceront à prendre de l’avance.

En second tiers-temps, les rouges deviennent plus fluides, mais quelques erreurs restent. St Brice garde son avance avec 6 buts d’avance. Sur le dernier tiers-temps, l’équipe du Tinqueux Gueux tente de sortir la tête de l’eau, un bel effort mais qui ne leur permettra d’obtenir cette victoire.

Nous espérons pour la suite pouvoir supprimer toute ces petites erreurs et amélioré le jeu des enfants.

(A.L)