Championnat InterDép

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / ROMILLY

Après leur victoire en 1ére phase du championnat interdépartementale, les -18 débutaient la poule haute avec la réception de Romilly sur Seine.

Tinqueux prend les devants dès le début de match, mais peine à creuser l’écart, avec notamment une défense un peu attentiste. Les rouges et noirs se libèrent peu à peu et creusent l’écart en récupérant plus de balles en défense et avec davantage de réussite au tir. Score à la pause 16-10.

Les Aquagueuxiens creusent l’écart au retour des vestiaires, ce qui permet une large revue d’effectif. Parfois brouillons mais toujours sérieux, le TGHC s’impose finalement sur le score de 38-24.

Un bon match de reprise mais il faudra travailler dur cette semaine pour gommer les petites erreurs et préparer au mieux le difficile déplacement à Rosière-Sainte-Savine.

(L.H)