Résultat équipe sénior masculine inter dép

MOURMELON / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Lors de ce déplacement de la réserve du Tinqueux-Gueux à Mourmelon, le début du match a encore été très difficile avec de nombreuses pertes de balles et de mauvaises passe. Ce sont des travers trop récurant en ce moment.

Cependant, l’équipe a su se remettre dans le droit chemin assez vite. La concentration et l’état d’esprit de tous a permis de prendre le match en main. 11 à 20 est le score à la mi-temps.

Il y a eu de belles phases de jeux sans ballons avec des prises d’intervalle. Les combinaisons ont été annoncé et effectuées avec brio. Sur un score final de 22 à 36.

« Cela faisait longtemps que je n’avais pas retrouvé un autant de plaisir tant sur le plan du jeu que sur l’état d’esprit de l’équipe qui a su se remobiliser et rester concentrer » dixit Hervé C.

(D.D)