Résultat équipe sénior masculine exc rég

Coupe de la Marne

TAISSY / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Pour son entrée en lice en coupe de la marne, l’équipe première du TGHC se déplaçait à Taissy pour affronter leur équipe régionale honneur.

Tinqueux déroule en défense en début de match tout en trouvant des solutions de tirs simples (1-8). Les rouges et noirs gèrent le match mais laissent quelques espaces à leurs adversaires tout en étant moins précis au tir (9-14 à la pause).

Les aquatintiens reprennent de l’avance au retour des vestiaires mais deviennent de moins en moins à l’aise offensivement, multipliant les pertes de balle. Menant de 12 buts à 6 minutes de la fin, les visiteurs lâchent totalement la fin de match pour s’imposer finalement sur le score de 21-29.

Il faudra se montrer plus patient en attaque et limiter les pertes de balle pour espérer quelque chose du déplacement à Bar sur Seine le weekend prochain.

(L.H)