Résultat équipe sénior féminine inter dép

+ 16 F

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / ENT BOGNY – HT RIVIÈRE

Pour la douzième journée de son championnat interdépartemental, l’équipe des Sharkettes rencontrait le leader du championnat.

Nos féminines commencent le match timidement : les Sharkettes peinent à se mettre en place en défense, piétinent en attaque, mais finissent pas rentrer dans leur match au milieu de la première période. À la mi-temps, l’écart est de 2 buts, en faveur de l’équipe de Bogny.

Dès leur retour sur le terrain, les rouges et noires s’appliquent et suivent les consignes données par la coach du jour à la mi-temps ; rapidement, elles reviennent même à égalité avec leurs adversaires.

Mais après un creux des deux côtés, l’expérience des oranges leur permet de placer plusieurs attaques qui nous déstabilisent et leur assurent 4 buts d’avance. Un temps mort, du soutien de la part du banc et quelques mots motivants ont permis aux Sharkettes de se mobiliser et de recoller au score en moins de 10 minutes : de quoi faire trembler leurs adversaires ! Les deux équipes resteront au coude à coude jusqu’à la toute dernière minute, mais quelques erreurs et de la précipitation nous font finalement perdre le cap sur les 30 dernières secondes.

Nous ressortons de ce match avec beaucoup de pistes de travail et je suis fière de ce que les Sharkettes ont montré hier soir. À nous de poursuivre notre travail collectif, sur et en dehors du terrain, pour être plus sereines sur les prochains matchs !

(A.D)