Résultat équipe sénior féminine inter dép

+ 16 F

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / YVOIS CARIGNAN

Pour cette 13ème journée de championnat, les Sharkettes rencontraient l’équipe d’Yvois-Carignan à domicile.

Malgré un but rapide de notre capitaine, les rouges et noires peinent à rentrer dans leur match. L’attaque tourne au ralenti, et nous avons du mal à prendre nos marques en défense. Nous nous mettons clairement en difficulté en ce début de période, à tel point que les jaunes et bleues repassent devant après 14 minutes de jeu. Il nous faudra plus de 10 minutes pour nous remobiliser, mais nous partons finalement au vestiaire sur un score frustrant (8-8).

Nous entamons la deuxième mi-temps timidement. Les Sharkettes tentent d’appliquer les consignes évoquées pendant la mi-temps : une défense solide et plus soudée nous permet de reprendre le dessus sur nos adversaires du jour. Après 10 minutes de jeu les Sharkettes commencent à se libérer en attaque, mais il aura fallu attendre plus de 50 minutes avant que l’écart ne se creuse véritablement.

Les aquagueuxiennes se donnent enfin un peu de répit et finissent le match sur une bonne note : c’est ensemble que cette victoire a été remportée. Il faut maintenant continuer de travailler pour aborder sereinement le match retour contre Bazancourt, que nous n’avons pas le droit de perdre suite à la déception vécue à l’aller.

Nous remercions par ailleurs les garçons qui ont fait la table pour notre équipe ce soir.

(A.D)