Résultat équipe sénior masculine exc rég

Championnat Excellence Régional Masculins

Bassin Champagne-Ardennes

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / ARDENNES MÉTROPOLE

Le TGHC recevait Ardennes métropole pour la 13 ème journée du championnat Excellence Régional, après la déroute du match aller.

Les 10 premières minutes sont catastrophiques pour les rouges et noirs qui multiplient les pertes de balle et encaissent ainsi beaucoup de buts dans le jeu rapide (2-8 à la 9e). Tinqueux stoppe ensuite l’hémorragie en trouvant davantage de solution en attaque placée et en limitant donc les montées de balle adverse. L’écart se raccourcit, ce qui oblige les Ardennais à prendre un temps mort à la 25e alors qu’ils ne mènent plus que d’un but. Une réorganisation défensive leur permet alors de finir la première période en trombe, 16-21 à la pause.

Au retour des vestiaires, le match s’équilibre avant que les Marnais n’inscrivent un 3-0 qui leur permet de revenir à 2 buts (25-27 à la 43e). Malheureusement, les Sedanais repartent de l’avant après un nouveau temps mort et gèrent bien la fin de match pour s’imposer finalement sur le score de 33-39.

Encore une fois, les aquatintiens alternent le bon et le moins bon, avec notamment un début de match raté qui les pénalise énormément.

(L.H)