TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / SAINT BRICE

Pour la première réception de Saint Brice de la saison que nous connaissons bien (plusieurs de nos joueurs et des leurs se côtoient en section Hand au collège Paulette Billa).

Les rouges et noirs devaient rester dans la continuité de la belle victoire contre Carignan la semaine dernière.

Le début de la rencontre fut en faveur des Aquagueuxiens qui trouvèrent assez facilement le chemin des buts (+4 à la 5 ème minutes).
Les bricos sont toujours dans le match. Cependant, les jeunes sharks utilisent bien les pertes de balles de leurs adversaires pour rester devant au score par de nombreuses contre-attaques.
A la fin du premier tiers temps, le score est de 15 à 10.

L’écart entre les deux équipes jouera au yo-yo, nous aurons jusqu’à 8 points d’écart pour revenir parfois à 3 points seulement.
Les belles parades des deux gardiens Mattéo et Raphael (13 arrêts à eux deux) n’auront malheureusement pas permis aux adversaires du jour de concrétiser toutes les ouvertures provoquées dans la défense adverse.

Avec 21 buts à son actif, Jacques aura été une vraie plaie pour la défense de Saint Brice.
A la fin du match, le score est de 32 à 39.

Les Bricos se sont bien accrochés et auront montré tout au long de ce match un bel esprit combatif et collectif. Tout comme les Sharks qui ont su rester sérieux toutes la rencontre. Notons, le beau fair play entre les deux équipes.

(D.D)