Résultat équipe sénior féminine inter dép

Coupe de la Marne + 16 F

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / REIMS

Tinqueux-Gueux recevait l’équipe du Reims Champagne Handball pour ce quart de finale de la Coupe de la Marne (Pas la Nationale 2 mais une équipe de jeunes).

Les deux effectifs diminués offrent un début de match serré avant que les visiteuses ne commencent à revenir au score, faute à une défense trop passive des rouges et noirs. Ajouté à cela quelques échecs aux tirs et pertes de balles qui permettent aux Rémoises de revenir aux vestiaires à 7 buts (15-8).

Notons que pour cette compétition au vue de l’écart de niveau des deux équipes en championnat. La nationale 2 pour l’équipe de Reims et le championnat Interdépartementale pour les sharkettes, les rouges et noires ont commencé cette rencontre avec 9 buts d’avance. Bien que ce ne soit pas l’équipe inscrite qui fut sur le terrain.

Les Gueuxiennes ne se découragent pas et font jeu égal avec les jeunes panthères, grâce notamment à de belles parades de Cindy T. Tinqueux sauve la victoire en stoppant les ultimes tentatives adverse. Score final 24-18.

Un match de travail pour les deux équipes, nous avons assisté à une rencontre avec une ambiance sereine et un très beau fair-play entre les deux équipes. Nous souhaitons une bonne fin de saison pour les minotes du RCH. Pour les Aquagueuxiennes, la deuxième phase de championnat commence après les vacances de février. Il faut finir avec le même état d’esprit et continuer à prendre du plaisir sur le terrain.

(D.D)