USAM / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Pour ce long déplacement dans la Meuse et face à une équipe très athlétique de l’USAM et invaincu, nos jeunes sharks n’ont pas démérité.

Le 1er tiers temps sur une défense très solide a vu nos adversaires du jour prendre le large, lorsque nos jeunes se trouvaient en bonne situation de tir ils se heurtaient à un excellent gardien adverse. (16-8)

Le 2ème tiers temps la défense étagée (défense préfère des joueurs du T.G.H.C) n’a permis de faire jeu égal en récupérant quelques ballons. Car, les meusiens ont accéléré le rythme avec des remises en jeu très rapide. Alors que les rouges et noirs ont mis trop de temps à revenir en défense.(32-18)

Enfin le dernier tiers, nos Aquagueuxiens ont essayé de se battre avec force et courage. Défaite 45-25 logique…

Merci aux parents venus donner de la voix et accompagner les enfants pour ce déplacement!

(D.D)