Résultat équipe sénior masculine inter dép

REIMS / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Les joueurs font leur deuxième match de la saison à nouveau en déplacement à Reims.

Le début de match est très serré avec deux défenses bien mises en place. Après 12 minutes de jeu, nos garçons se décident enfin rentrer dans le match et montrent un bien meilleur visage avec de belles montées de balle.

C’est avec une défense haute en 1-5 que les sharks réussissent à prendre l’avantage au score. Malheureusement, les Aquagueuxiens restent à la porter des Rémois à cause d’une baisse au niveau de la réussite aux tirs.

La fin de mi-temps a l’avantage du T.G.H.C qui se procure des situations de shoot facile. Score à la pause 8-15 pour nos Sharks.

La deuxième mi-temps démarre sur un bon rythme et Tinqueux creuse l’écart grâce à une belle défense. Cependant, après un temps mort de notre équipe, nous arrivons plus à rester concentrer en attaque et en défense. C’est pourquoi le RCH remonte un peu au score.

Cette perte de concentration est dommageable sur une rencontre maitrisé de bout en bout. L’équipe gagne sur un score final de 21 à 32.

(D.D)