Championnat InterDép

CONNANTRE / ST BRICE – TINQUEUX GUEUX – REIMS

Victoire des U18M (3) (18/24)Premier match pour l’entente RCH/Tinqueux/Saint Brice avec une équipe composée uniquement de Bricos ce coup-ci.

Le déplacement à Connantre était donc l’occasion pour le nouveau coach Guillaume de retrouver les joueurs sur le terrain. L’occasion aussi pour des joueurs frustrés de ne pas avoir encore pu jouer depuis la reprise de fouler enfin un parquet. L’entame de jeu aura été équilibrée, on restera jusqu’à 9 partout avant que les garçons commencent à mettre plus de buts que d’en prendre. Gabriel, dans les buts, reprends confiance et fait la différence (25 arrêts sur l’ensemble du match). L’équipe adopte un dispositif défensif un peu plus agressif sur les deux seuls joueurs de Connantre qui osent aller au tir. En attaque, plusieurs belles combinaisons permettent à Camille (16 buts sur 24) de mettre l’équipe au large et on finit donc cette première sortie par une belle victoire, dans un bel esprit d’équipe. On a tous hâte de nous retrouver la semaine prochaine contre l’Entente Epern’Ay, à domicile.