Championnat Excellence Régional

SAVINO CHAPELAIN / ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL – TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Un match à l’extérieur dans une ambiance conviviale.

Une mi-temps très honorable des jeunes de l’entente RCH/TGHC. Mais soulignant un manque de régularité dans les comportements offensifs qu’ils devraient avoir. L’utilisation de duels face à des joueurs à 6m n’est pas le bon choix.

Le choix tactique de la 3-3 en 2ème mi-temps était un pari risqué et calculé. Cela devait nous permettre de récupérer plus de ballons pour réduire le score et palier à nos difficultés de finalisation de tirs en attaque placée.

Le progrès est lisible. Les comportements sont bons.
L’entraînement du vendredi est une bonne démonstration d’un changement de mentalité et d’investissement qui doit être une habitude sur du long terme.

Une pensée pour notre joueur blessé Victor qui reviendra dans 2 mois après la guérison de son cartilage osseux.
A souligner… Une bonne préparation physique régulière permet de diminuer les blessures récurrentes en cette période hivernale !

Merci aux parents pour le déplacement ainsi qu’aux joueurs restés pour supporter les -18 qui jouaient après eux.

M.V