Résultat équipe sénior féminine inter dép

+ 16 F

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / REIMS ST ANNE

Pour leur 6ème journée, les Sharkettes affrontaient les premières et invaincues du championnat, les rémoises de Sainte-Anne.

Le match qui s’annonçait difficile ne démarre pas en faveur de nos rouges et noires (2-7 à la 11ème minute), mais il n’est pas coutume chez nous de baisser les bras et nos filles le font savoir. Les solutions sont trouvées principalement aux ailes (avec un beau match de Peggy) mais aussi au niveau du pivot, ce qui permet de combler notre manque de réussite sur les tirs de notre base arrière.

Les Sharkettes opposent une belle résistance face à une équipe de Sainte-Anne qui fait parler son collectif, sa facilité à faire tourner le ballon, et de redoutable 1 contre 1 notamment de Jade.

Nos joueuses rentrent au vestiaire avec un retard d’un petit but seulement et n’ont pas à rougir de leur prestation durant ces 30 premières minutes.

Retour sur le terrain à 6 contre 6 puisque les deux équipes se sont vues être pénalisé d’un 2 minutes juste avant la fin de la première mi-temps, laissant place à de nombreux espaces mais cela ne profitera à aucune des deux équipes.

Les solutions deviennent de plus en plus difficiles à trouver en attaque alors que nos Sharkettes prennent un retard de 3 buts (11-14 à la 36ème), et l’hémorragie ne va pas s’arrêter puisque nos joueuses se voient sanctionner d’un 2 fois 2 minutes, dues à des défenses en retard.

Les Rémoises prennent le large dans ce match et nos rouges et noires ne referont pas leur retard (18-25 à la fin du match).

Malgré cette défaite, on ne peut que saluer le progrès de notre équipe féminine qui nous montre à chaque match des progrès notables dans leur manière de jouer collectivement !

PS : La table s’excuse de son incompétence et salue les 6 arrêts effectués par Cindy Thomas et saura être plus attentive sur les prochains match (et on ne parlera pas du but mis par erreur à notre gardienne Solène !

E.O