Résultat équipe sénior masculine inter dép

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2 / VOUZIERS

6ème journée pour notre équipe 2 évoluant en départemental, dans le cadre de cette rencontre le TGHC affrontait les Vouzinois.

Après une défaite face à Sainte-Anne, les Sharks se devaient de réagir en alignant un effectif de 10 joueurs, ce qui allait leur permettre de jouer un peu plus vite et faire tourner.

Les rouges et noirs démarrent la rencontre timidement (6-6 à la 12ème minutes), les solutions sont trouvées en attaque mais les erreurs défensives se paient. Une fois le manque de communication résolu en défense, les Aquatintiens accélèrent leur jeu, continue de trouver des solutions à tous les postes et sont en plus aider par leur gardien Cyril Nowak qui commence à enchainer les arrêts.

Les Gueuxiens rentrent donc au vestiaire avec 7 buts d’avance et affiche un bien meilleur visage que la semaine passée, l’équipe est heureuse du jeu produit et s’en félicite.

Retour sur le terrain, Vouziers ne baisse pas les bras et pose des soucis dans notre relation avec nos pivots que nous arrivions bien à trouver en première, les solutions sont donc proposées par les arrières qui affichent un pourcentage au tir remarquable.

Cyril Nowak continue sa prestation hors norme (28 arrêts en fin de match) ce qui permet au Shark de s’envoler dans cette rencontre (36-24).

Une belle victoire à laquelle nos nouvelles recrues (Thimotée Boekhorst et Vinny Geeraerts) ont pu participer, et mention spéciale à Frank Martin qui a bien voulu arbitrer ce match à la place de le jouer !

E.O