Championnat InterDép

CONNANTRE / ENT TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB –
REIMS CHAMPAGNE HANDBALL

Match étrange à Connantre. Au-delà des facteurs extérieurs, on a été dans un faux-rythme durant toute la première mi-temps. Le non-respect des consignes, vu à la vidéo la veille, nous a mis dans une mauvaise posture.

On ne jouait pas à notre niveau, beaucoup de déchets au tir, on a fait briller le gardien. On réussit quand même (enfin) a passé devant, même si c’était mal parti.

Après un échange avec les garçons, on s’est remis dans le droit chemin en seconde mi-temps. On a été beaucoup plus efficace dans le duel tireur – gardien, plus agressif défensivement. Raphaël fait un grand match également.

C’était important de remporter ce match face à une équipe où le rapport de force était à notre avantage. Ça va donner de la confiance aux garçons, de la positivité. Rendez-vous face à Chaumont dimanche prochain, la meilleure équipe du championnat.

(A.B)