Résultat équipe sénior masculine inter dép

ST BRICE 3 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

Ce dimanche, notre équipe se déplaçait à St Brice. Dès le début du match, face à des adversaires jeunes et rapides, nos sharks ont vite trouver le chemin des filets et menaient déjà 9 à 6 au bout de 10 min de jeu. Les attaques s’enchainent rapidement, et les différentes combinaisons trouvent souvent une fin heureuse, même si la défense à du mal à être aussi efficace.15 à 9 à 20 minutes de jeu, Tinqueux/Gueux creuse l’écart.

La reprise de la 2eme mi-temps est plus laborieuse. Nos adversaires remontent petit à petit pour revenir à 3 buts d’écart. La décision de poser un temp mort et de remettre les choses à plat est incontournable. Les joueurs reprennent alors confiance et la progression de « Bricolos » de St Brice (c’est leur propre surnom) est stoppée. A 50 min de jeu, nous menons 29 à 22 pour finir sur un score final de 36 à 27.

La bonne cohésion du groupe nous a permis de finir sur une belle victoire ce qui nous replace 4eme du championnat  à 1 point de Bogny et 2 de Charleville qui nous précèdent. Sedan reste leader avec 5 points d’avance sur nous. Nous allons profiter de la trêve pour continuer notre travail de cohésion et de progression avant de jouer les derniers matchs aller contre Taissy et Reims qui sont pour le moment derrière nous au championnat.

(X.P)