Championnat Interdépartementale

AUBRIVES / ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL – TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Pour le premier tiers temps assez compliqué car nous avons eu une difficulté à rentrer dans le match, ce qui a permis de creuser l’écart de quelques buts.

Pour le deuxième tiers temps, les joueurs ont commencé à rentrer dans leur match et à proposer une meilleure offensive mais en défense les joueurs ont eu encore quelques difficultés, mais sont revenus malgré tout à deux points d’écart.

Pour le troisième tiers-temps, les joueurs se sont bien réveillés et ont réussi à passer à égalité avec une meilleure offensive est une très bonne défense. Mais à la fin de ce tiers-temps, offensivement nos joueurs n’ont pas trouvé de solutions ce qui nous a empêché de passer devant au niveau du score et nous a coûté cette défaite.

(L.D)