SAINT BRICE 1 –
ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1

Pour mercredi on rencontrait St Brice qui restait sur une défaite contre Épernay et qui avait à cœur de se racheter. Après un échauffement avec beaucoup de concentration et d’application les garçons ont effectué une super entame de match annihilant chaque attaque Brico pendant 6′. C’était le moment choisi par Yohan Herbulot le coach adverse de poser un temps mort. Avec plus de réussite on pouvait déjà être à 6.0 mais le gardien Brico était déjà en réussite et on ne menait que 3.0 Les attaques adverses se voulaient plus percutantes et les rouges se retrouvaient régulièrement en retard. Le score enflait en faveur de st Brice pour atteindre 12 7 à la fin du 1er tiers. De nombreuses pertes de balle en début de seconde période allaient continuer de mettre le doute dans les têtes des joueurs de l’entente. Le repli défensif était moins présent, l’échec au tir se voulait de plus en plus important et c’est fort logiquement malgré les efforts des garçons que la fin de match se concluait sur le score de 36 à 20 pour st Brice.

(G.R)