ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1 – AY

Les U13g1 recevaient une très jeune équipe d’Ay composée de nombreux U11 surclassés. Un début très rapide des noirs obligeait le coach adverse à un temps mort rapide. Le score affichait déjà 8 1 on jouait la 6eme minute. Le sérieux et la réussite étant toujours rémois et aquatintien , l’écart grandissait rapidement. Score 17 1 à la fin du 1er tiers. Les Agéens auront eu raison de ne pas baisser les bras ils trouvaient régulièrement des situations de tirs mais sur leur chemin également une défense organisée et un Clément dans les buts qui ne laissaient que des miettes à leurs adversaires du jour. 31 1 fin du second tiers. Les adversaires du jour finiront par transpercer la défense à 4 reprises en 3eme tiers, mais cela restera anecdotique tant la maîtrise et la circulation du ballon étaient dans notre camp ce soir. Une victoire collective qui annonce de jolies choses sur cette période de formation pour la défense 0.6.

(G.R)