Résultat équipe sénior féminine inter dép

+ 16 F

ENT BOGNY HT RIVIERES 2 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Nos Sharkettes se déplaçaient à Hautes-Rivières ce weekend pour affronter Bogny 2 (6e et juste derrière nous au classement).

Les ardennaises font une belle entame de match, ce qui leur permet de mener 3-0 à la 5e minute. La réaction des rouges et noires ne se fait pas attendre, elles se remobilisent en défense et trouvent le chemin des filets (3-4 à la 11e). Cette règle dictera toute la première mi-temps et le score oscillera entre -3 et égalité pendant 30 minutes. (9-9 à la mi-temps)

Les filles reviennent du vestiaire déterminées, malheureusement Bogny enchaine de très longues attaques. Ce faux rythme endort notre défense et les ardennaises trouvent des solutions en fin d’attaque. (13-13 à la 37e)
Nos sharkettes ont compris!! Elles ne se laissent plus avoir par la lenteur des attaques bognysiennes et enchainent les défenses exemplaires. Derrière, notre gardienne Marion, auteure de 21 arrêt au cours du match, ferme les buts des aquatintiennes et écoeurent les shooteuses ardennaises. Les rouges et noires s’envolent. (13-18 à la 49e)

Quelques fautes défensives multiplient les infériorités numériques et laissent l’espoir à Bogny de revenir (18-19 à la 55e), mais l’expérience des rouges et noires leur permet de bien gérer la fin de match. Les filles s’imposent 18 à 22 face à une belle équipe de Bogny.

Une belle victoire collective de nos séniores filles à garder en exemple! Il faudra reproduire ces mêmes efforts la semaine prochaine lors d’un match très important face à Saint Brice, juste devant nous au classement!!

(A.C)