Résultat équipe sénior féminine inter dép

+ 16 F

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / SAINT BRICE

Pour cette onzième journée de championnat, les Sharkettes recevaient leurs voisines de Saint-Brice Courcelles, juste au dessus au classement, pour un derby prometteur.

La première mi-temps est équilibrée et notre défense est en place. Malheureusement, les attaques ne sont pas assez travaillées et les filles manquent de patience. Les rouges et noires ne prennent l’avantage que d’un petit but à la mi-temps. (10-9 à la 30e)

Dans le vestiaire, les filles échangent et semblent trouver des solutions simples dans un match à notre portée.

En deuxième période, la défense, habituellement point fort de l’équipe, s’enraye. Un manque d’envie assez généralisé et une baisse d’intensité permet aux bleues de donner le tempo du match.
La frustration de voir ce match nous échapper entraîne des attaques toujours plus rapides, sans constructions. Les aquatintiennes baissent les bras et laissent Saint-Brice s’imposer 15 à 26.

Une lourde défaite exclusivement due à l’état d’esprit de l’effectif. Les filles avaient les armes pour battre cette belle équipe brico.

(A.C)