ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL – TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2 / CARIGNAN

Pour ce dernier match de championnat contre Carignan démarrage très poussif contre une équipe en infériorité numérique qui nous a posé quelques soucis.
Les garçons n’ont rien lâché pour obtenir le match nul.

S.M

Championnat InterDép

TAISSY 2 / ENT TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB –
REIMS CHAMPAGNE HANDBALL

Un match agréable, que ce soit dans le contexte où dans le jeu. C’était un vrai spectacle avec deux équipes qui jouaient bien au handball.

On fait une belle performance, surtout offensivement. On a été intéressant dans les intentions même s’il y a encore beaucoup de déchets au tir.

Défensivement, on a clairement manqué d’agressivité, ce qui a permis à Taissy de remonter au score et nous faire mal. Ils ont été réalistes face au but.

C’est un beau match avec beaucoup d’enseignements à en tirer. Les joueurs sont heureux, contents et satisfaits de leur performance. C’est le principal. Dernier match à la maison contre Connantre !

A.B

Résultat équipe sénior masculine inter dép

TAISSY 4 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

Pour cette avant dernière journée de l’année….les sharks se rendaient à Taissy ce dimanche matin ….
Avec un effectif limité de 7 joueurs le TGHC ne voulait pas abdiqué sans se battre.
La 1ere mi temps est équilibré mais Tinqueux tient la marque
Eddy est en feu et sort 3 7mètres.
Le mi tps le TGHC est devant d’une petite longueur.
Le 2eme ne sera pas de même facture le TGHC tient 10 min avant de sombrer physiquement faute de remplaçant.
Manque de lucidité les tirs sont gâchés et beaucoup de perte de balle.
Un dernier sursaut réduira le score mais Tinqueux s’incline sur le score de 23 à 26.
Le joueur de Taissy descendu du niveau régionale aura fait très mal à Tinqueux en 2eme mi temps.
Rdv vendredi pour le dernier match de l’année

C.N

Championnat Excellence Régional

ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL – TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / ETAC SAINTE MAURE

Pour ce dernier match à domicile les jeunes de l’entente RCH-TGHC, le résultat est le reflet de la saison.
Les jeunes sont bien rentrés dans cette rencontre contre leur adversaire du jour. Malheureusement, le manque de réussite aux tirs et les quelques erreurs défensives sont les faiblesses de cette jeune équipe.
Je tiens surtout à faire part de mon admiration aux jeunes avec les péripéties  durant la saison (plusieurs coachs, beaucoup de défaites,…) Ils n’ ont rien lâchés et je trouve que c’est un bon groupe avec des jeunes très intéressants. Nous allons tout faire pour que la saison prochaine soit encore mieux.
Je tiens également à féliciter les parents qui accompagnent cette équipe. Ces parents se sont engagés totalement et nous leur devons de montrer notre gratitude; nous avons besoin de personnes aussi impliquées.
Merci pour ce moment convivial après le match.

D.D