Championnat Excellence Régional

ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL – TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / ARDENNE METROPOLE

Un match particulier vu le nombre de blessés, dont notamment notre seul gardien.

Malgré tout, cela a permis à des débutants de cette année de prendre part à la rencontre.

Un joueur s’est dévoué pour être gardien de but avec courage et implication.

Vu l’ampleur des problèmes technico tactiques, l’équipe a dû s’adapter simplement en proposant un jeu à 7 contre 6. Ce choix nous a permis d’isoler notamment le numéro 3 et d’en profiter pleinement.

Une dépense énergie élevée, la consigne de prendre son temps et de récupérer pendant les phases d’attaques a été bien géré dans l’ensemble par les joueurs.

Un manque de lucidité en 2ème mi-temps, nous fait perdre des occasions de buts.

La déception vient de la gestion du joueur numéro 14 adverse. Malgré les contres, les tentatives de le stopper étaient voué à l’échec. Dans un contexte aussi défavorable cela ne me surprend pas.

Je félicite les joueurs pour leurs qualités d’entraides et de soutiens mutuels.

J’avertis des joueurs a ne pas jouer trop directement avec l’arbitre ce qui les déconcentre du jeu.

Je souhaite aussi, encore une fois, et au nom de l’équipe un joyeux anniversaire à Tyrice.

Un match qui se conclu par une belle activité et soirée se terminant à 23h prouvant encore une fois qu’une équipe prend vie pas que grâce au handball mais aussi par les moments conviviaux que l’on propose aux joueurs et aux parents.

M.V