Résultat équipe sénior masculine exc rég

Championnat Excellence Régional Masculins

Bassin Champagne-Ardennes

BAR LE DUC 2 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB

L’équipe A se rendait à Bar-le-Duc pour le premier déplacement de la saison, avec l’ambition de confirmer la bonne 2e période du weekend dernier. Le TGHC fait le break d’entrée en infligeant un 4-0 aux visiteurs qui n’ouvrent le score qu’après 8 minutes de jeu. La défense se relâche ensuite mais les rouges et noirs restent précis au tir, ce qui leur permet de rentrer aux vestiaires avec 8 buts d’avance (13-21). La 2e période est également très prolifique. Tinqueux récupère des ballons et performe en montée de balle mais commet également des oublis défensifs qui permettent aux Barisiens d’inscrire 16 buts dans ce deuxième acte. Les rouges et noirs signent tout de même une deuxième victoire confortable sur le score de 29-45.

L.H