Résultat équipe sénior féminine inter dép

+ 16 F

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / BOGNY HT RIVIERES 2

Les Aquagueuxiennes font un très bon début de match et une première mi-temps quasi irréprochable.

Nombreuses étaient les Sharkettes à profiter du week-end prolongé du 11 novembre pour s’évader hors de la Marne … Conséquences : c’est à 6 que les rouges et noires se présentaient ce samedi soir en match de report face aux jeunes joueuses de Bogny.
Les jeunes Ardennaises ont mis à mal le physique des (beaucoup moins jeunes) Marnaises en proposant rapidement une défense tout terrain « femme à femme », et ce jusqu’à la fin du match.

🥵

Le score a été serré tout au long de la rencontre. C’est au mental que les expérimentées Sharkettes sont allées chercher la victoire (+1, 26 à 25) dans les toutes dernières secondes !
Nous tenons à saluer le bon état d’esprit des jeunes et prometteuses joueuses de Bogny avec lesquelles nous avons eu des échanges constructifs après la fin de la rencontre.
Merci à Sandoche et Cindy pour la table !
Merci au public !