EPERNAY 1/ TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1

On s’attendait à un gros match et on y a eu droit. Habitués à participer au championnat territorial Épernay mettait beaucoup d’intensité d’entrée de jeu.

Les garçons déstabilisés dans un premier temps reprenaient les devants grâce à une envie débordante de la part d’ Ethan bien imités par tous ses coéquipiers. Le score était serré pendant 30′ même si les u13g menaient au score les sparnaciens n’étaient menés que d’un but.

Le début du 3eme tiers sera fatal aux garçons, un passage à vide de 7′ sans but aura suffi à « tuer » le match. 31 à 26. Les u13g peuvent être fiers d’avoir rivalisé avec Épernay, ils ont montré qu’on allait devoir compter sur eux dans ce championnat. Prochain match ce samedi à Tinqueux contre Châlons pour espérer être dans les 3 premiers une victoire s’impose.

(G.R)