TAISSY / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

Deuxième victoire qui fait suite à la première. Une rencontre où l’on affrontait deux adversaires : Taissy et nous même car il y a eu de très bonnes choses, mais nous nous sommes aussi mis en danger tout seul dans les temps faibles.

L’évolution de cette équipe depuis la première journée est très progressive mais il y a encore beaucoup de choses à travailler.

Félicitations aux joueurs pour leur jeu et leur attitude, sur, mais aussi en dehors, du terrain. Une mention particulière à Antonin Bonnet-Étienne qui a fait un match exceptionnel au poste de gardien de but, il a été très décisif. Le match était équilibré et serré.

Nous allons tout faire pour continuer dans cette direction là et de faire encore mieux.

(D.M)