Résultat équipe sénior masculine inter dép

CHARLEVILLE 2 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

Dès le début du match, nos sharks prennent l’ascendant avec jusque 7 buts d’avance. Malgré quelques tirs ratés, la cohésion du groupe est flagrante et les attaques s’enchainent sans que les carolos ne puissent réagir. L’efficacité de Basile dans les cages, jumelée avec des combinaisons entre Florent, Kaz, et David nous permettent d’être loin devant au niveau du score.

Sébastien, nouvellement formé au poste de pivot, remplace David et se voit très créatif à ce poste avec un Vinny à l’aile qui prend confiance en lui. A la pause, le TGHC mène 18 à 5.A la reprise, nos requins se sont un peu refroidis, et nos adversaires en profitent pour remonter au score. Mais ce n’est pas sans compter sur le bras puissant de Baptiste et une reprise de vitesse suite à la sortie pour 2 min de Morgan qui fait un match exceptionnel.

Le jeu est fluide, chaque joueur prend beaucoup de plaisir et cela se voit dans le score final de 32 à 15.Cette victoire avec ce gros écart de but peut nous permettre d’espérer de reprendre une bonne place dans le classement. Rendez-vous samedi prochain à 18h30 à Tinqueux pour un match plus difficile contre l’équipe de Charleville 1.

(X.P)