Résultat équipe sénior féminine inter dép

+ 16 F

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB / BAZANCOURT 1

Après 5 bonnes premières minutes (2-3 à la 7e) les Sharkettes subissent les assauts des vertes et ne parviennent pas à trouver le chemin des buts. Trop passives en défense et immobiles en attaque, Bazancourt creuse l’écart (8-15 à la 30e).

Les filles montrent un nouveau visage en début de deuxième mi-temps. Les mouvements offensifs des Sharkettes permettent de trouver de bonnes solutions. Malheureusement la défense n’est pas en place et de nombreuses pertes de balles ne permettent pas à Tinqueux de repasser devant. Bazancourt s’impose logiquement 15 à 23.

Un match durant lequel les filles ont manqué de régularité et de rigueur, oscillant entre phases positives et erreurs collectives. Les filles ont montré qu’elles étaient capables de bonnes choses ce qu’il va falloir continuer de travailler à l’entraînement.

(A.C)