Résultat équipe sénior masculine inter dép

TAISSY 4 / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

Ce dimanche? les sharks de la B se rendait à Taissy afin de conserver la 4ème place au classement.
Tout était réunis, avec 12 joueurs dont 3 renfort de la A alors que Taissy aligne seulement 7 joueurs.
Le début du match est équilibré.
Les deux équipes se rendent coups pour coups.
Cependant, Tinqueux est à la peine en attaque et parvient à tenir le score grâce au 7m.
Mais tout commence a balbutier. L’attaque peine et le défense n’est guère mieux.
Taissy en profite et malgré quelques arrêt de gardien.
Taissy mène à la pause de 7 but 19-12
A la mi-temps, les consignes sont simples (mettre du rythme et durcir la défense).
Et cela fonctionne tienne plutôt bien. Alban a remis le short permet les sharks de développer une attaque rapide et simple.
Très vite les sharks recollent au score et reviennent à 2 buts.
Taissy est à la peine en attaque et marque souvent sur des retours de ballons mal négociés pour les rouges et noirs .
Mais Tinqueux retombe dans ses travers et rate 2 contre attaque d’affilié qui aurait permis de recoller le bleus.
Quelques pertes de balles et des attaques mal négociés ….Et Tinqueux n’arrive pas à revenir .
Le score final de 27 à 30 laisse un goût amer dans la bouche.
Tinqueux a su réagir, mais paie les manquements d’une première mi-temps mal maîtrisés.
Il faudra se reprendre des le week-end prochaine et la réception du voisin rémois.

(C.N)