Résultat équipe sénior masculine inter dép

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2 / REIMS

Le début de match fut quelque peu laborieux pour les aquatintiens. Privés de remplaçants, ils devaient pouvoir assurer les 60 minutes de match. Avec des difficultés en défense en un gros manque de réussite de notre côté, avec un gardien adverse plutôt combatif, ce n’est qu’à partir de la 20ème minutes que les sharks trouvent enfin leurs marques en défense. Menant 13 à 10 à la mi-temps, nous pensons être un peu à l’abri face à des rémois plus jeunes et vivaces. Mais la pause ne joue pas en notre faveur. Les rémois remontent au score et ce n’est qu’à partir de la 50ème minute que notre équipe solidaire et très soudée arrive à se décrocher pour ne plus être rattrapée, malgré une défense en 1 contre 1.C’est donc avec une grande satisfaction que nous recollons un peu au peloton de tête du championnat, même si le goal average avec Taissy n’est pas en notre faveur, avant les matchs retours.

(X.P)