Résultat équipe sénior masculine inter dép

+ 16 M

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2 / BAZANCOURT 1

Synopsis de la journée :

Match important pour notre équipe B face à Bazancourt, juste derrière au classement. La première mi-temps fut donc à la hauteur de ce derby, aucune des deux équipes n arrivant à se détacher réellement, même si nos visiteurs ont constamment eu jusqu’à deux buts d’avance.

Mais c était sans compter sur la rage et l’esprit d équipe des sharks qui arrivent a égaler au score quelques secondes a peine avant le coup de sifflet des 30 minutes. C est donc sur un score de 14-14 que les joueurs rentrent aux vestiaires. Le debrief est donc important, coach comme joueurs font un constat de nos erreurs pour mettre en place une nouvelle stratégie de jeu.

Celle-ci va s avérer payante puisque Bazancourt n’arrivera à marquer qu’un seul but en 8 min alors que les aquatintiens vont trouver le chemin des filets a 5 reprises. Ayant jusqu’à 7 buts d avance, les joueurs de terrain vont donc pouvoir tourner, permettant ainsi à tous de prendre part à cette nouvelle victoire, et une première pour notre nouvelle recrue Augustin.

C est donc sur un score final de 32 a 26 que les 2 équipes se séparent, nous permettant ainsi e rester dans la course pour la 4eme place ex aequo avec Taissy qui nous précède grâce au goal average. Prochain match samedi à Sedan, 3eme championnat.

(X.P)