ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1 – EPERNAY 1

Match ce samedi contre les leaders invaincus Épernay que l’on avait réussi à faire douter à l’aller pendant 30′. En l’absence d’Ethan blessé grosse entorse, les U13 G ont réédité une bonne entame de match menant même après les 15 premières minutes grâce à une bonne défense un Clément précieux dans les buts et un jeu collectif en attaque.

Oui, mais voilà, il y avait des choses à gérer, 3 soucis, 3 joueurs nés en 2010 à Épernay qui ont l’habitude de jouer en U15 qui allaient anéantir tous les espoirs en 2ème période. D’abord défensivement où ils augmentaient considérablement leur agressivité parfois à la limite du règlement. Et puis offensivement où nos garçons malgré une entraide importante manquait de réussite.

La 3ème période confirmait la domination sparnacienne, les noirs d’un soir n’auront pas baissé les bras, n’ont pas à rougir de cette défaite mais l’écart s’explique clairement par le manque d’entraînement ces derniers temps alors qu’à Épernay les joueurs s’entraînent minimum 3 fois semaine.

Semaine prochaine la coupe de la marne où nous serons opposés à connantre et nos voisins de St Brice.

(G.R)