AY / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1

En 1ère période, le début fut un peu timorés pour certains d’entre eux qui laissent Ay mener très rapidement les débats 4.1.

Une fois les têtes remises à l’endroit, les U13 G vont « étouffer » le porteur de balle adverse offrant peu de solutions de tirs aux Agéens,  et transformant de nombreux ballons récupérés en buts sur le grand espace. (11 à 6 fin première période.)

Les seconde et troisième périodes vont se ressembler et malgré des locaux qui n’auront jamais baissé les bras. Les rémois-aquatintiens creuseront un écart conséquent. 31 à 13 score final. (9-4 2ème période. 11-2 3ème période)

Continuer d’avancer en respectant les consignes et le travail effectué aux entraînements pour développer un jeu plus fluide avec des repères communs sera le fil rouge des prochaines semaines.

G.R