TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1 / VITRY

Nous accueillons ce dimanche Vitry le François qui avait remporté son premier match contre Ay.

Le début de match est intéressant sur le plan défensif et nous obtenons de nombreuses récupérations de balle, mais nos garçons par excès de précipitation gâchent plusieurs contre-attaques. La première période se conclut sur le score de 12.5 avec de beaux arrêts à mettre au crédit de Maxime Stevaux le gardien vitryat.

La 2eme période va voir les U13 G de  l’entente dérouler leur jeu offensif avec à la clé de jolies phases de jeu collective et beaucoup plus de précisions dans les transmissions. Score 14.1

La 3eme période et malgré un changement de dispositif de nos adversaires sera la copie conforme de la 2eme. Score 11 3.

Les attaques ont été structurées et appliquées. La défense malgré des positionnements adverses « brouillons » mérite également d’être soulignée tout comme nos gardiens du jour, Jacques Awlan et Auguste.

De bonne augure pour la suite.

G.R