Résultat équipe sénior masculine inter dép

TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2 / SEDAN

Pour cette nouvelle journée de championnat…. les sharks recevait l’actuel leader du championnat avec quelques renforts de l’équipe A …. les sharks prennent le lead du match.
Les actions collectives sont franches et efficaces…. Alban Martin notre gardien improvisé du soir enchaîne aussi les arrêts importants…
Les aquatintiens prennent jusqu’à 5 buts d’avance….
Mais, la tendance tourne en fin de période et Sedan refait son retard grâce à son capitaine qui enchaîne les buts.
La 2ème mi-temps est mal gérer par nos joueurs ….on s’entente à vouloir servir un pivot qui est pris par la défense et les portes de balles s’enchainent…
En attaque les routes et noirs balbutient leur handball …. mais Alban Martin parvient à freiner les ardeurs ardennaises.
La fin de match est raté….les sharks craquent et laissent filer leur adversaires vers la victoire.
Les rouges et noirs vont devoir faire preuve de plus de mental, s’ils veulent accroche leur objectifs de la saison.

C.N