CHARLEVILLE / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

Pour ce match reporté, les jeunes rouges et noirs ont tenu jusqu’aux bout comme des guerriers, c’est ce que j’ai demandé, ça a craqué mentalement et/ou physiquement pour certains.

Très content de cette première victoire de la saison (première victoire de mon histoire de coach).

Je ne peux pas dire satisfait car il y a toujours des choses à travailler, rien n’est parfait évidemment. Sans vouloir sous-estimer notre niveau, celui de nos adversaire n’était pas au rendez-vous.
Justement je tiens à souligner l’envie, la concentration et l’humilité de chacun malgré l’écart.

Petite baisse d’attention en deuxième tiers temps vite rétablie.
Merci encore une fois à Arthur, Awlan, Clément et Jules, sans qui, nous n’aurions pas pu jouer aujourd’hui.
Merci au parents accompagnateurs et supporters qui soutiennent nos joueurs et moi aussi !

Pour la suite, j’espère avoir un groupe plus complet et assidu (je sais très bien que ce n’est jamais facile, mais nous pratiquons un sport collectif donc c’est le nerf de notre discipline).

Bons repos à tous et à mardi à Vasco.
Encore félicitations à nous !

(D.B)