COUPE DE LA MARNE

ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 1 – SAINT BRICE 1 – CONNANTRE

Synopsis des rencontres :

Ce samedi après-midi devait être animé par 2 matchs nous opposant à Saint-Brice et Connantre pour le championnat de la coupe de la marne.
À notre arrivée juste une équipe était présentes Saint-Brice. Connantre ayant déclaré forfait.
Nous commençons le match avec un effectifs restreints dues à des joueurs blessés et malades ceux qui ne jouent pas en notre faveur car aucun remplacement possible.
Nous avons souffert sur la première période où Saint-Brice avait mis en place un système de jeu croisés que nous n’arrivions pas à stopper lors de leurs attaques.
Lors de nos attaque nous n’arrivions pas à percer leur défense qui été agressives.
De retour des vestiaires pour la 2e période l’équipe a montré un tout autre visage en arrivant à stopper le système de jeu croisé de Saint-Brice et trouver des opportunités pour marquer, mais nous manquions de réussite lors de nos tirs
3ieme période
Notre équipe était survoltée avec une envie de gagner. Les joueurs ont donné tout ce qu’il pouvait.
Malgré un esprit équipe et une envie de gagner cela n’a pas suffi À revenir au score.
Notre équipe a montré que sur le jeu rapide nous étions largement meilleurs que nos adversaire. Cela a été le gros point fort tous les matchs.
Malgré un match avec une très grosse intensité les joueurs n’ont rien lâché.
Et ont dû dépasser leurs limites physiques.
Car nous n’avions pas la possibilité de faire des remplacements du un effectifs restreints. Je tiens à féliciter toute l’équipe pour leur combativité.
Nous avons également commencé le match avec Auguste blessés, il a quand même souhaité jouer pour que son équipe ne se retrouve pas en Infériorité numérique.

(R.K)