BAZANCOURT – ENT REIMS CHAMPAGNE HANDBALL / TINQUEUX GUEUX HANDBALL CLUB 2

Notre équipe continue de progresser chaque semaine malgré la défaite. Nous apprenons petit à petit à jouer ensemble en tant qu’équipe et nous sommes fiers de notre engagement et de notre détermination à chaque match.

Nous avons récemment affronté une équipe solide et nous avons livré une belle bataille. Bien que nous n’ayons pas remporté la victoire, nous avons montré une belle progression depuis le début de la saison. Nous sommes conscients que cette année est une année d’apprentissage et nous nous efforçons de continuer à apprendre et à nous améliorer.

Nous avons travaillé dur pour créer une dynamique d’équipe solide et nous sommes en train de construire notre identité de jeu. Nous savons que cela peut prendre du temps, mais nous sommes convaincus que nos efforts paieront à long terme.

Nous continuerons à faire de notre mieux à chaque match et à progresser en tant qu’équipe. Nous sommes fiers de nos joueurs pour leur engagement et leur détermination à apprendre et à s’améliorer. Nous sommes confiants que notre travail acharné finira par porter ses fruits. Allez l’équipe !

(D.D)